Le Magnétisme au service de votre bien-être

Focalisé sur votre désagrément du moment

Bénéficiez du fluide énergétique pour tendre à retrouver du bien-être sur :
Douleurs : Articulaire, musculaire, osseuse, organes, menstruelle... (mal au dos, fracture, cicatrisation, règles douloureuses, transit difficile, mycose, difficultés rénales, piqûres insectes...)
Brûlures : Feu, insolation, rayons... (brûlure domestique, frottements, coup de soleil, radiothérapie/chimiothérapie...)
Troubles cutanés : Irritation, eczéma, psoriasis, verrue...
...

Pour les autres sujets tels que le trouble du sommeil, la fatigue, un burnout, l'épuisement, le stress, un choc émotionnel, un deuil, entités et autres pollutions ou maléfices veuillez vous référer au chapitre : Soins énergétiques

Retour d'expérience (règles douloureuses) :

Une jeune femme, la trentaine plutôt sportive et robuste physiquement, est venue me voir pour des douleurs aiguës concernant son cycle menstruel. Elle était pliée en deux les mains sur son ventre et éprouvait quelques difficultés à marcher normalement. Cela a attiré mon attention car ce n'était pas du tout le comportement de ce type de profil (plutôt "coupé" de son corps comme beaucoup de sportif d'un certain niveau). Après l'avoir écouté, je l'ai mis dans une position confortable et j'ai initié le soin énergétique. La chaleur s'est diffusée doucement et au bout de quelques minutes j'ai senti qu'elle commençait à se détendre progressivement. Puis au bout de 15-20min elle se lève d'un coup, me dit "j'ai plus mal", regarde l'heure et dit "si je pars maintenant je peux arriver à l'heure au travail !". Moins de cinq minutes plus tard elle reprit le cours de sa vie normalement.

Pris de court par cette demande particulière pour un homme (on ne peut qu'imaginer ce qu'est le cycle féminin), je suis ravi d'avoir pu accompagner Delphine à retrouver son bien-être et la confiance qu'elle m'a témoignée.

J'ai par la suite œuvré également pour d'autres femmes.

Retour d'expérience (douleurs au pied) :

Une dame âgée de quatre-vingt huit ans est venue me voir suite à une chute dans un escalier. Son pied était gonflé et suite à une radio on ne pouvait pas la plâtrer et il lui avait été prescrit des anti douleurs de type paracétamol et du repos, avec un minimum de déplacements durant trois mois. La vielle dame n'en pouvait plus de rester enfermée chez elle et elle subissait des pics de douleurs lancinants. Elle m'a alors demandé si je pouvais faire quelque chose.

Bien embêté par la demande, en effet la cause racine étant des "micros casses" osseuses je ne voyait pas comment agir puisque chaque mouvement allait vraisemblablement raviver la douleur.

Vu son insistance nous avons fait une première séance pour tester. Au bout de cinq minutes la dame me relate sentir une forte chaleur autour de sa cheville et des picotements sous la plante du pied. Au bout d'une vingtaine de minutes elle m'indique qu'elle se sent bien.

La dame se lève et m'annonce avec joie qu'elle peut enfiler de nouveau son chausson et que ça ne lui fait pas mal. Elle fût alors rassurée car elle devait se déplacer l'après midi pour des examens complémentaires.

Elle m'a par la suite sollicité plusieurs fois à quelques jours d'intervalles, quand les douleurs étaient de nouveau lancinantes.

Finalement au bout de deux mois elle avait retrouvé de la facilité à se redéplacer.

Important à savoir

 

Le magnétisme et les soins énergétiques sont pratiqués par des personnes qui ne sont pas des professionnels de santé. La pratique de la profession de magnétiseur ne rentre donc pas, en France, dans le champ du secteur médical. Il s’agit donc de techniques non réglementées et pratiquées hors d’un cadre médical. Les praticiens n’établissent pas de diagnostics.

Ils n’entendent donc pas « soigner », mais apporter un « mieux-être ».

On parlera alors de Pratiques de Soins dites Non Conventionnelles (PSNC), parfois appelées « médecines alternatives », « médecines complémentaires », « médecines naturelles » ou encore « médecines douces ». Ces pratiques sont diverses, tant par les techniques qu’elles emploient que par les fondements théoriques qu’elles invoquent.

Veuillez toujours conservez votre traitement, conformément à l'avis médical de votre docteur.